in

une collaboration existe bel et bien


Les collaborations se multiplient dans le rap game et certaines sont plus attendues que d’autres. Parmi elles, on pense notamment à celle entre Hamza et Jaden Smith. Mais existe-t-elle vraiment ? Gentsu est en mesure de vous donner la réponse à cette question.

Bien que l’année 2020 ait été compliquée pour tout le monde, Hamza ne s’est pas tourné les pouces et a même dévoilé deux EPs : 140 BPM et 140 BPM 2. A côté de cela, le Belge a enchaîné les collaborations réussies comme celle avec Gazo, Leto ou encore Damso avec qui il aurait prévu de sortir un projet en commun. De quoi faire patienter ses fans en attendant son premier album ou une éventuelle nouvelle mixtape de noël. Mais que nous réserve-t-il pour la suite ? En attendant de le savoir, les fans risquent d’être surprise par ce morceau jamais sorti.

Hamza x Jaden Smith : une collaboration existe bel et bien

Entre Hamza et les rappeurs américains, c’est une grande histoire d’amour. Souvenez-vous, Drake n’avait pas hésité à inviter l’artiste lors de son concert à Paris Bercy. Mais ce n’est pas tout puisque l’ex de Rihanna lui a même fait une petite dédicace dans son morceau avec Headie One. Et cela ne s’arrête pas là puisque l’interprète de La Sauce a également été aperçu en studio d’enregistrement avec Offset. De quoi laisser sous-entendre que de belles choses arrivent. Cela dit, la connexion entre le jeune homme et des stars internationales ne datent pas d’hier.

Pour ceux qui ne le savaient pas, Hamza qui a longtemps été en froid avec Fianso a croisé la route de Jaden Smith il y a déjà trois ans de cela. De là, le duo avait enregistré un morceau… qui n’a jamais été dévoilé au grand public. Mais le sera-t-il un jour ? En attendant, le fils de Will Smith a su teaser cette collaboration en disant: « The Song is fire ».

Sur le même sujet




Ce n’est pas la seule collaboration inattendue enregistrée jamais dévoilée puisque celle entre Disiz et Damso qui a de nouveau été teasée récemment. Quel est le morceau que vous rêvez le plus d’entendre ?





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soulja Boy affirme gagner 100 000 dollars par jour

Young Thug offre une incroyable chaîne en diamants à Drake pour ses 35 ans