in

Une dame manifeste à Clairefontaine contre l’hymne de Youssoupha, Booba réagit


Il y a quelques jours, une dame a manifesté à Clairefontaine contre l’hymne des Bleus, interprété par Youssoupha. Le rappeur ne fait pas l’unanimité avec son morceau, qui devait accompagné l’Equipe de France pendant l’Euro.

Depuis quelques jours, Youssoupha est au coeur d’une polémique. La Fédération Française de Football a dévoilé l’hymne des Bleus pour l’Euro et c’est le rappeur qui est l’interprète. Un choix qui a été très contesté sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités politiques, comme Marine Le Pen, ont réagi sur Twitter notamment.

Noël Le Graët, le président de la FFF, avait également adressé un message dans les médias : « Ce sont nos jeunes salariés du service commercial qui ont eu cette idée pour accompagner le dévoilement de la liste des 26 Bleus. (…) Je crois que nous n’aurions pas dû le faire et laisser la liste être divulguée comme d’habitude, sans communication. »

Une dame manifeste à Clairefontaine contre Youssoupha

Mais il y a quelques jours, on a appris qu’une dame, prénommé Patricia Guibaud, a décidé de manifester son mécontentement contre l’hymne des Bleus, interprété par Youssoupha. C’est sur son compte Twitter que la femme s’est exprimé concernant son geste.

« J’ai manifesté ma colère devant le Centre d’entrainement de Clairefontaine avec ma pancarte et le drapeau Français pour dire  » NON à Youssoupha  » qui a écrit l’ Hymne des Bleus . Il aime la France quand il la quitte ,il sait pourquoi il siffle la Marseillaise ! moi je la chante. », a-t-elle expliqué en postant les clichés sur les réseaux sociaux. « Patriote souverainiste. Identitaire .Fille de résistant. Vendéenne pour toujours. Soutien aux Généraux ,à Eric ZEMMOUR ,à Philippe DE VILLERS . à Marine LE PEN. », peut-on lire en description de son profil.

Sur le même sujet



 

Quelques heures plus tard, Patricia Guibaud a adressé un autre message sur son compte Twitter concernant le rappeur et son hymne : « VICTOIRE ! Nous avons gagné notre combat . La chanson de Youssoupha ne sera l’Hymne des Bleus pour l’Euro 2021 . Bravo à Jordan Bardella ( RN ) qui a dénoncé les paroles haineuses, violentes et insultantes sur Marine LE PEN et Eric ZEMMOUR dans les chansons de ce rappeur ! ».

Un fait qui a fait réagir Booba sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire du 92 a publié la photo de la dame et a rajouté en légende : « c’est le refuseeyyy ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba fait la promotion d’Ultra Radio avec « Plaza Athénée »

SCH débarque en scooter et interrompt l’interview de Soso Maness