in

Vegedream : « Ramenez la coupe à la maison » est le titre le plus écouté en Suisse


Après la désillusion de l’Equipe de France concernant cet Euro 2020, les fans de football se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Mais le fait surprenant c’est que les Suisses ont écouté en masse le titre de Vegedream, Ramenez la coupe à la maison, hymne des Bleus lors de la dernière Coupe du Monde.

Ce lundi 28 juin, l’Equipe de France de football jouait un huitième de finale de l’Euro face à l’équipe Suisse. L’entame de match a été très compliqué et les Bleus ont vite encaissé un premier but. Après un remaniement de la formation, les joueurs français se sont ressaisis après l’arrêt sur penalty d’Hugo Lloris. Ils ont ensuite inscrit trois buts, permettant de gagner 3 à 1 à quelques minutes de la fin du match. Toutefois, les Suisses ont fait preuve de caractère et ont réussi à égaliser. Les deux équipes ont dû se départager aux tirs aux buts, pendant laquelle Kylian Mbappé a loupé son pénalty,

L’attaquant du PSG s’est ensuite exprimé sur son compte Instagram : « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse »

Le tube de Vegedream cartonne en Suisse

Mais en Suisse, l’ambiance est complètement différente puisque l’équipe s’est donc qualifié pour les quarts de finale. Les joueurs Suisses affronteront l’Equipe d’Espagne pour essayer d’accéder dans le dernier carré de la compétition. Ce parcours fait forcément plaisir aux supporters Suisses, à tel point que le titre de Vegedream est classé dans le top dans ce pays.

Sur le même sujet



En effet, le tube Ramenez la coupe à la maison, disponible depuis 2018, est le plus écouté du Top 50 de Spotify en Suisse. Cette première position n’est pas anodin car les Suisses sont en train de charrier les français.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Médine s’est mobilisé pour sauver une école du Havre et il a réussi

Les 10 meilleures punchlines de Ratu$