in

Wejdene confirmé au casting, elle est prête à tout pour gagner


La rentrée risque d’être plutôt chargée du côté de Wejdene. En effet, la jeune chanteuse vient de confirmer sa participation à « Danse avec les Stars 11″ et s’est livrée à ce sujet. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est déterminée à gagner. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques semaines de cela, des rumeurs annonçaient la participation de Wejdene, qui rêve de faire un featuring avec PLK, à l’émission Danse avec les stars 11. Plus déterminée que jamais à briller lors de cette nouvelle saison qui survient avec un an de retard à cause de la pandémie de Coronavirus, l’interprète de Coco s’est livrée à ce sujet au micro du Parisien. « Mon équipe a commencé à me parler de l’émission l’été dernier. La production m’a appelée et j’ai dû montrer ma motivation au téléphone pendant 40 minutes. L’équipe de Danse avec les stars m’a prévenue que le rythme était très intense et qu’il fallait que je m’engage vraiment. Puis ils m’ont dit qu’ils me voulaient, et cela m’a arrangée, car je voulais aussi vraiment faire l’émission » a confié celle qui a été abandonnée par ses amies à cause de sa carrière.

DALS11 : Wejdene confirmé au casting, elle est prête à tout pour gagner

Mais tout cela aurait pu être impossible… à cause de son âge. Wejdene poursuit: « Il a fallu régler des démarches administratives, car l’année dernière, je venais juste d’avoir 16 ans, et qu’à cet âge-là, il y a des restrictions, comme le fait que je ne peux pas passer à la télé après 22 heures… Je voulais demander ma majorité anticipée, mais les démarches sont tellement longues que cela ne servirait plus à rien. J’ai 17 ans et dans un an, je serai majeure (…) Ils m’ont dit que j’étais le reflet des jeunes, un rayon de soleil, une fille toute pimpante qui allait amener des couleurs sur le plateau. Cela peut apporter une nouvelle communauté à l’émission ».

Sur le même sujet



Prête à tout pour gagner, celle qui s’est moquée d’un jeune à cause de son freestyle lors de son live a annoncé la couleur en disant: « Je suis vraiment déterminée, c’est mon image qui est en jeu. Mais je suis déter, je vais me surpasser. Je veux et je vais gagner. Si je travaille dur, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas. Et cela sera un super entraînement pour ma tournée, qui démarrera début novembre ».

Parmi ses prochains adversaires, Wejdene va se retrouver face à Tayc et bien d’autres encore !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba s’en prend une nouvelle fois à la femme de Gims sur Instagram

Booba soutient les manifestants contre le pass sanitaire