in

Wejdene réagit à l’annonce de la deuxième grossesse de Cardi B sur Instagram


Il y a quelques jours, Cardi B a annoncé sa grossesse sur ses réseaux sociaux, ce qui a fait réagir Wejdene sur son compte Instagram. La rappeuse américaine attend donc son deuxième enfant avec Offset, après leur fille Kulture qui a trois ans.

Ce dimanche 27 juin, Cardi B a fait sensation en révélant sa grossesse en plein live au BET Awards. Une nouvelle qui en a étonné plus d’un puisque le couple était au bord du divorce il y a quelques semaines. Sur son compte Instagram, la jeune femme a décidé de faire taire les ragots en s’exprimant : “Nous nous sommes écoutés, nous avons communiqué, nous avons prié et puis Dieu nous a bénis, nous et notre famille, d’une autre petite bénédiction. […] Merci beaucoup à tous pour les félicitations et les vœux de bonheur ».


 

Dans un deuxième post, la rappeuse a partagé une photo dans laquelle sa petite fille pose la main sur le ventre de sa mère. “Je sais juste que ces 2-là vont s’aimer et se disputer à la fois, puisqu’ils n’ont que 3 ans d’écart… tout comme moi et Henny (la petite sœur de Cardi B, Ndlr). Mais ce qui est sûr, c’est qu’ils se soutiendront l’un l’autre comme personne ne l’a jamais fait”. Une publication qui avoisine les 10 millions de « J’aime » et plus de 60 000 commentaires, rien que ça.

Sur le même sujet



 

Wejdene réagit à la grossesse de Cardi B

Cette annonce a fait réagir de nombreux internautes et de nombreuses personnalités. Parmi les stars, on peut notamment donner le nom de Wejdene, qui a adressé un message de félicitations à Cardi B. La jeune chanteuse a reposté la publication de l’américaine et a rajouté en légende : « Trop ma go. », accompagné d’un émoji coeur. Suivie par plus de deux millions d’abonnés, le message de la jeune chanteuse n’est donc pas passé inaperçu.

 

Wejdene est très présente sur ses réseaux sociaux, malgré qu’elle le soit moins musicalement. Pour autant, il y a quelques mois, la jeune femme a déclaré qu’elle aimerait faire un featuring avec PLK. « On fait archi pas la même chose, mais moi je kiff trop ce qu’il fait, mais mon équipe me dis mais Wejdene il va te dire non parce que rien à voir. », avait-elle déclaré en interview.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba souhaite en découdre avec Gims : « Quand on va se croiser, ça va être magique »

le magnifique hommage de Method Man, Busta Rhymes etc à DMX