in

Wejdene répond à Damso concernant une de ses dernières punchlines


Il y a quelques jours, Wejdene a décidé de répondre à une des dernières punchlines de Damso. C’est sur son compte Twitter que la jeune chanteuse a laissé un message au rappeur. Une communication pour le moins étonnante, qui a fait réagir beaucoup d’internautes sur le célèbre réseau social. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis l’année dernière, Wejdene vit un véritable compte de fée. Au mois de mars 2020, la jeune femme s’est fait connaître dans la France entière avec son tube Anissa. Quelques mois plus tard, la chanteuse a récidivé avec son titre Coco, qui aura le même succès. Avec ces deux tubes, Wejdene a vu sa popularité augmenter et ses réseaux sociaux exploser. C’est fort d’un buzz grandissant qu’elle a décidé de sortir son premier album, intitulé 16. Certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, l’opus a rencontré un très bon succès auprès de son public.

Wejdene répond à Damso concernant une Punchline

« Les artistes à chicha commencent à paniquer. Faire du rap ne m’est d’aucune utilité. », lâchait Damso dans son titre avec Laylow, intitulé R9R-LINE. Une phrase qui n’est visiblement pas passé inaperçue puisque Wejdene a décidé de la reprendre sur ses réseaux sociaux.

En effet, la jeune femme était de retour ce vendredi 20 août avec un nouveau titre, intitulé Ta Gow. Présenté comme le son de l’été, le morceau a eu droit à un clip, disponible sur la chaine YouTube de Wejdene. Pour faire la promotion de ce single, la jeune artiste a publié une vidéo sur Twitter. On peut la voir sur scène et elle a laissé en légende : « Les artistes à chicha commence à paniquer gros ! ». Il est évident que la phrase est destiné au rappeur belge. Puis elle rajoute par la suite : « Nous, c’est les étoiles ».

Sur le même sujet




 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette stratégie de faire parler d’elle fonctionne. En effet, son nouveau clip cumule déjà plus d’un million de vues en seulement 24 heures sur YouTube. Est-ce vraiment le tube de l’été comme elle l’a confié il y a quelques jours ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, vous pouvez toujours écouter le titre sur les plateformes de streaming.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

The Weeknd se fait plaisir et s’offre un manoir à plus de 70 millions

Booba s’en prend méchamment à Gims et à sa femme DemDem sur Instagram