in

Wejdene : un audio fuite concernant son clash avec son danseur de Danse avec les Stars


Depuis quelques jours, Wejdene fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, sa participation dans l’émission Danse avec les stars a suscité un véritable engouement. Surtout que depuis son élimination, des rumeurs circulent concernant un clash avec son partenaire de danse.

Ce vendredi 22 octobre 2021, Wejdene et son partenaire ont été éliminé de « Danse avec les stars« . Quelques jours plus tard, la jeune chanteuse est sortie du silence sur ses réseaux. Elle a publié un message troublant, qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. En effet, on peut voir une photo sur laquelle on peut lire le message : « C’était cool, mais oubliez-moi ». Puis, on a constaté que toutes les photos de son compte Instagram ont disparu. Les propos de la jeune femme ont surpris ses fans, qui se sont empressés de commenter la photo. « Wej tu nous fais quoi la… ? », « Encore un coup de marketing de la part de Feneu.. bien joué » peut-on lire parmi les réactions. », « C’est quoi ce délire encore ? », « elle va faire son coming out ou quoi ? », ou encore « Le seum d’être parti de dance avec les stars ? », peut-on lire en commentaire.

Wejdene en clash avec son danseur de l’émission ?

Mais depuis son départ, des rumeurs concernant des tensions avec le danseur de l’émission et Wejdene fleurissent sur la toile. D’après les dires du journaliste Clément Garin, Cyril Hanouna a assuré que Wejdene serait « vraiment en conflit avec son danseur ». Il a également ajouté: « Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production ».

Sur le même sujet



Il y a quelques heures, un audio a circulé sur Snapchat. C’est le blogueur Aqababe qui l’a mis en ligne. Présenté comme le témoignage d’un membre de l’émission de TF1, on y apprend ainsi que Wejdene n’aurait pas été agréable avec les équipes et son coéquipier. « On était en répétitions sur le plateau et son danseur, qui est quelqu’un de très simple, réservé et gentil, a pété un câble et lui a dit ce que tout le monde pensait. ‘T’es une chieuse, t’es une emmerdeuse, tu crois que tu es arrivée, mais rappelle toi que tu as 17 ans et que ça peut s’arrêter du jour au lendemain. Il va falloir que tu commences à respecter les gens avec qui tu travailles’. », peut-on entendre.

Ces propos supposés sont évidemment à prendre avec énormément de pincettes. Pour le moment, aucune des deux parties n’a reconnu ou confirmé les rumeurs de tension.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jennyfer Chachat clashée par Booba, elle l’accuse de racisme anti-blanche

sa mère revient sur son clash avec celle d’Adrien Rabiot