in

Xzibit avoue avoir lancé « Pimp my ride » pour sauver sa carrière


« Pimp My Ride » a été diffusée entre le 4 mars 2004 et le 30 décembre 2007 sur MTV. Mais comment est venue l’idée de l’émission ? Xzibit a fait des révélations surprenantes à ce sujet au cours d’une interview accordée à Kxng Crooked. Explications.

Pimp My Ride a marqué beaucoup d’esprit et a même été une source d’inspiration pour une vidéo de Mister V avec La Fouine. Cela dit, beaucoup d’entre vous ne le savent peut-être pas, mais l’émission était en réalité un mensonge. En effet, les participants avaient dû respecter un script et le rappeur ne venait pas vraiment à sonner à leur porte. De plus, des voitures auraient été salies volontairement par la production. Ils se retrouvaient sans véhicule pendant plus de six ou sept mois et recevaient alors une indemnité de 2000 dollars par la chaîne.

Xzibit avoue avoir lancé « Pimp my ride » pour sauver sa carrière

Cela dit, sachez que si Xzibit a lancé l’émission c’est pour une raison particulière: sa carrière était en train de partir en fumée. « Je ne savais pas à quoi m’attendre lorsque j’ai commencé à rapper. Mais quand j’ai su comment c’était et ce que je ressentais lorsque j’étais face à ces immenses foules et face à ces gens qui chantaient mes chansons, j’ai aussi su ce que ça me faisait lorsque ça ne se passait plus bien pour moi. Donc après je me suis dit ‘Ok cool, j’aime toujours faire de la musique, j’aime toujours être créatif, mais je sais que je dois prendre soin de mes proches, de ma famille et de moi même » a-t-il avoué au micro de Kxng Crooked. Avant de poursuivre: « Donc c’est là que j’ai fait d’autres choses, c’est là que Pimp My Ride a été créée, et quand ça a été terminé je ne voulais plus faire de télé-réalité, n*que cette m*rde, je veux faire des films » .

Sur le même sujet



En tout ca, le moins que l’on puisse dire c’est que Xzibit a plutôt bien rebondi et a bien fait de partir vers cette voie là puisque cela lui a permis de se tourner vers autre chose par la suite.  Par ailleurs, sachez que Dustin Poirier a révélé qu’il était prêt à affronter Conor McGregor une dernière fois.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

DaBaby rend hommage à Pop Smoke au Summer Jam Festival de New-York

Sadek répond violemment à Booba : « je ferais l’octogone, il ne faut plus reculer »