in

Yaya Mayweather risque la prison après avoir poignardé la babymama de NBA Youngboy


Décidément que ce soit Floyd Mayweather ou sa famille, le clan ne blague pas. Sa fille Yaya risque gros actuellement après s’en être pris à la babymama du rappeur américain NBA Youngboy. Et pour cause, elle n’a pas hésité à la poignarder… Gentsu vous donne tous les détails.

Les Etats Unis sont définitivement dans un autre level que ce soit à cause de certaines lois vis à vis de la défense ou encore les conflits dans le rap game tout y passe. Les excentricités passent également dans leur mode de vie ou leur apparence. Du haut de ses 21 ans, NBA Youngboy a surpris tout le monde en devenant papa pour la huitième fois. Très vite, le jeune homme a voulu fonder sa propre famille au vu de son enfance difficile. Elevé par sa grand-mère à cause de son père condamné à 55 ans de son prison, il a abandonné l’école pour se consacrer à la musique. Devenu papa pour la première fois à seize ans, l’un de ses fils a récemment fait sa première rentrée scolaire. Et les enfants ont tous été conçus avec une maman différente. D’ailleurs, il fait aujourd’hui parler de lui à cause d’un incident avec l’une de ses babymamas.

Yaya Mayweather risque la prison après avoir poignardé la babymama de NBA Youngboy

Il y a quelques mois de cela, Yaya Mayweather a donné naissance à son enfant, fruit de ses amoures avec NBA Youngboy. Interrogé au sujet de la grossesse de sa fille, Floyd Mayweather avait déclaré à ce sujet à Fox Soul : “Je veux juste le meilleur pour ma fille, toujours le meilleur. Si ça la rend heureuse, alors nous sommes heureux. Sa mère et moi sommes heureux”.

Seulement voilà, en avril 2020, Yaya Mayweather a déjà fait de nombreux dégâts avant la naissance de son premier enfant après avoir poignardé la compagne de l’époque du rappeur à son domicile avant d’être arrêtée. Le procès avait été reporté en raison de la situation sanitaire. Aujourd’hui, elle risque une peine de vingt ans. A suivre…

Sur le même sujet




Dans le reste de l’actualité, Alec Baldwin est impliqué dans un drame ayant causé la m*rt d’une photographe sur le tournage de son dernier film.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gambi bientôt de retour, il tourne un clip en tank dans les rues de Roubaix

Wejdene sur le point de renoncer à sa carrière juste après sa tournée ?