in

Yérim Sar s’en prend méchamment à Booba et prouve qu’il est un « pointeur »


Ce vendredi 14 mai, Yérim Sar s’en est pris à Booba sur son compte Twitter. Le journaliste et le rappeur se sont déjà échangés quelques messages il y a quelques semaines mais il a décidé d’en rajouter une couche sur le célèbre réseau social.

Au mois de février dernier, Yérim Sar s’était exprimé en direct à la radio le Mouv’ à propos de Booba. Le journaliste avait ensuite laissé des messages sur Twitter, insinuant que le rappeur est un péd*phile. L’artiste avait alors répondu qu’il porterait plainte contre lui.

Yérim Sar s’en prend à Booba sur Twitter

Mais ce vendredi 14 mai, le journaliste en a remis une couche sur Twitter. Il a commencé par dire qu’il n’avait pas eu de poursuites en justice contre lui. « Mais quand je vais dire que Booba a jamais porté plainte contre moi, ça va être la folie en fait… sacrées mineures. », a-t-il déclaré.

Lorsqu’un internaute lui demande où sont les preuves, il répond : « allez on y va pour les plus lents. Tu te fais accuser (non, rien) de pointe sur mineure. Tu prétends attaquer en justice mais en fait tu fais rien. Fin. Bon courage à tous ceux qui ont un pointeur en PP, on est pas ensemble mais force à vous. »

Puis, Yérim Sar a continué à répondre aux internautes. Sur le célèbre réseau social, une personne lui dit : « Si tu pense qu’un rappeur à ba*sé des mineurs ta sûrement des infos je crois pas que tu invente mais explique nous on s’en soucie justement ». Il répond alors : « Je le « pense » pas, je le sais. Evidemment je la lâche pas en pâture, je pense que tout le monde sait pourquoi quand tu vois la fanbase d’attardés profonds qui attendent que ça. Pour le reste, pas de souci, si le crétin a pas attaqué c’est pas pour rien. »

Pour finir, lorsqu’un internaute lui dit : « Il peut avoir 90 ans, tant que la meuf est se*uellement majeur et consentante, on s’en bat les cou*lles, Dylan.« , Yérim répond : « Après tu peux dire ça (ça excuse pas ce que vous savez) ou tu peux trouver étrange de ba*ser des meufs qui étaient pas nées à l’époque de ton 1er album. »

Une série de tweets à découvrir ci-dessous :

Sur le même sujet








Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le célèbre label Death Row lance un musée virtuel pour les fêter ses 30 ans

le rappeur lance sa propre gamme de vernis à ongles