in

Young Thug a obtenu l’accord d’avoir sa propre ville : Slime City


Comme dirait l’adage : nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même. C’est dans cette optique-là que Young Thug a mis toutes les chances de son côté afin de voir son nouveau projet hors rap devenir réalité : avoir sa propre ville. Bonne nouvelle pour l’artiste, il a eu l’autorisation en guise de première étape de validée. Gentsu vous propose de découvrir ce qu’il nous réserve avec Slime City.

A côté du rap game, nombreux sont les artistes qui lancent leurs propres business comme par exemple une marque de vêtements, de boisson, des restaurants et même des investissements dans la cryptomonnaie ou bien l’immobilier. Connu pour ses excentricités, Young Thug qui a gagné 5000 dollars grâce aux aveux de 6ix9ine lorsqu’il était en prison a encore fait parler de lui pour sa dernière folie en date. Pour ceux qui ne le savaient pas, le rappeur a soufflé sa trentième bougie il y a quelques jours de cela. A cette occasion,  il a reçu un incroyable cadeau:  un terrain de plus de 400 000 m2 offert par son manager Geoff Ogunlesi.

Young Thug a obtenu l’accord d’avoir sa propre ville : Slime City

Et ce présent, Young Thug sait déjà ce qu’il veut en faire: une ville. Situé à Atlanta, ce morceau de terrain aurait été acheté à l’issu d’un deal entre le manager et l’agent immobilier Trey Williams. D’ailleurs, Young Thug vient recevoir l’accord d’avoir sa propre ville nommée Slime City selon TMZ. Au programme de ce nouveau lieu surprenant ? De belles maisons, un parc aquatique mais également un terrain de camping. De plus, l’artiste souhaiterait y organiser son festival annuel: le Slime Fest. Reste à savoir si cela va vraiment voir le jour et sous quelles conditions. Ce n’est pas la première personnalité à avoir cette idée puisque Akon est à l’initiative d’une ville située au Sénégal pour la bonne cause et qui est déjà en cours de construction.

Sur le même sujet



Que pensez-vous de l’idée du rappeur ? Aimeriez-vous vivre dans une ville totalement made by Young Thug ou pas ? On ne sait pas vous mais chez Gentsu, on a hâte de voir à quoi cela pourrait ressembler. En parlant de rap américain, 6ix9ine s’en serait pris physiquement à un fan alors qu’il était sans sa sécurité.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soprano se confie dans Sept à Huit : « J’espère toujours retrouver mon enfant né sous X »

6ix9ine s’en prend à un fan qui a tenté de l’agresser sans sa sécurité