in

Young Thug fait appel à Elon Musk pour bâtir sa propre ville


Il y a quelques semaines de cela, Young Thug a reçu l’autorisation de fonder sa propre ville. Son projet est toujours d’actualité. D’ailleurs, Elon Musk serait le candidat idéal pour l’aider dans la création de celle-ci à en croire l’appel lancé par le rappeur sur la Toile. Regardez !

Le rap game nous réserve pas mal de surprises y compris pas mal d’excentricité que ce soit au niveau des bolides, des montres, des bijoux ou encore des maisons hors de prix. De son côté, Young Thug a un projet hors musique incroyable: celle d’avoir sa propre ville un peu à l’instar d’Akon. Lors de son anniversaire en août dernier, le rappeur américain a vu son rêve devenir encore un peu plus proche que prévu. En effet, son manager Geoff Ogunlesi lui a offert un terrain de plus de 400 000 m2 afin de créer Slime City. Celui-ci est situé à Atlanta.

Young Thug qui aurait menacé Kanye West pour apparaître dans son album DONDA sait déjà comment il veut aménager sa ville: de belles maisons ainsi qu’un terrain de camping idéal pour accueillir les spectateurs de son festival annuel, le Slim Fest mais aussi un parc aquatique.

Young Thug fait appel à Elon Musk pour bâtir sa propre ville

Pour ceux qui pensaient que son projet était tombé aux oubliettes, que nenni ! En effet, Young Thug souhaite toujours que Slime City voit le jour. Toujours en projet, l’artiste est déjà sûr d’une chose : il souhaite que celle-ci soit alimentée à l’énergie solaire et qui de mieux placé dans ce domaine-là que… Elon Musk qui va bientôt commercialiser sa propre bière au design particulier ! Le papa de TESLA et SPACEX en connaît un rayon à ce sujet. Alors c’est sans surprise que le rappeur a pensé à l’homme le plus riche au monde. D’ailleurs, il lui a lancé un appel sur Twitter en disant: « Je veux faire Slime City à l’énergie solaire où es-tu @elonmusk ? »

Sur le même sujet




Pour le moment, Elon Musk n’a pas répondu à la requête de Young Thug. Si cela se produit, cela pourrait être incroyable ! Dans le reste de l’actualité, sachez que Kendrick Lamar devrait faire son retour dans les bacs d’ici la fin de la semaine.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Du jamais vu : le Youtubeur Seb lâche un gros freestyle en chute libre à 200 km/h

Booba interpelle Khaby Lame pour gagner des followers sur Tik Tok