in

Youssoupha est « très affecté » par l’ampleur de la polémique sur son hymne des Bleus


Au coeur d’une polémique autour de son hymne pour les Bleus à l’Euro, Youssoupha le vivrait très mal et serait très affecté par les propos. Le rappeur voulait rassembler un peuple autour d’une musique mais au final, les avis sont divisés. On vous explique tout dans l’article.

Pour annoncer la liste de 26 joueurs sélectionnés pour participer à l’Euro, la Fédération Française de Football a décidé d’introduire un hymne interprété par Youssoupha. Mais malheureusement, depuis la sortie de ce morceau, la polémique est montée. Plusieurs politiciens, comme Marine Le Pen, ont demandé à la FFF de renoncer au rappeur pour ce titre.

Il y a quelques jours, c’est Noël Le Graët, le président de la FFF, qui a décidé de s’exprimer concernant l’hymne des Bleus. Dans une interview accordée au Parisien, il déclare : « Ce sont nos jeunes salariés du service commercial qui ont eu cette idée pour accompagner le dévoilement de la liste des 26 Bleus. Personnellement, je l’ai découvert. Certains aiment le rap, d’autres moins. Youssoupha est un bon rappeur qui, comme d’autres, a pu avoir des paroles déplacées. Je crois que nous n’aurions pas dû le faire. Il fallait laisser la liste être divulguée comme d’habitude, sans communication. », a-t-il déclaré.

Youssoupha est « très affecté » par la polémique autour de son hymne

Cependant, Youssoupha n’a pas encore pris la parole publiquement concernant cette polémique. Mais selon l’Equipe, le rappeur français vivrait très mal cet acharnement et la polémique autour de ce morceau. Toujours selon le média, l’artiste serait « très affecté par l’ampleur prise par cette affaire, alors que son texte se voulait rassembleur ».

Toutefois, il y a quelques heures lors de la conférence de presse de l’Equipe de France, les joueurs ont été questionnés sur toute cette polémique. Rafaël Varane s’est exprimé sur l’hymne de Youssoupha et a déclaré : « Personnellement, c’est un morceau que j’aime bien, on peut toujours chercher des sujets qui divisent. Mais à Clairfontaine ce n’est pas un sujet ». Le gardien de but Mike Maignan a lui aussi pris la parole sur cette polémique : « Sincèrement, on ne fait pas attention à ça, il faut qu’on reste concentré sur notre travail, on ne peut pas prêter attention à ce qui se passe dehors, on a un travail vraiment important à faire ».

Sur le même sujet




,





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Koba LaD insulte méchamment un fan, qui demande un featuring avec Zola

Booba se moque de Black M, qui a vendu 535 exemplaires de son dernier projet